CLIC ENGLISH

32 RUE LEON SOULIE, 31400 TOULOUSE
Organisations

Avis CLIC ENGLISH

Je souhaite contacter l'entreprise CLIC ENGLISH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC ENGLISH ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-12-10

J'ai eu une superbe expérience avec Clic English pour des cours d'anglais individuels, notamment pour l’entraînement au test TOEIC et aux entretiens d’embauche. (supprimé par l'administrateur)est très compétent et attentionné, adaptant les leçons à mes besoins spécifiques. Grâce à ses cours, j'ai remarqué une amélioration significative dans ma maîtrise de la langue anglaise. Je recommande vivement Clic English à quiconque recherche des cours d'anglais de qualité et personnalisés.

Johan

C'est super que vous ayez eu à faire à lui, cependant est-ce qu'on est certain d'y avoir la même qualité de formation avec n'importe quel formateur du centre ?

Emilie

Bonjour Johan, oui ! À ma connaissance il n’y a qu’un seul formateur qui est le directeur de l’association Clic English.

Benjamin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-20

Merci pour la progression j’ai pu réaliser un bon score au TOEIC Test. Bonne continuation !

Liliane

Est-il possible de savoir comment s'est passé votre formation et si vous pensez que vos formateurs ont contribués à ce que vous ayez cette bonne note ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CLIC ENGLISH s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLIC ENGLISH emploie aux mêmes conditions que WORLD WIDE CONTACTS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RAVIV RESEAU DES ARTS VIVANTS que dans CLIC ENGLISH à côté?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CLIC ENGLISH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CLIC ENGLISH ou CULTURE ET LIBERTE OCCITANIE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CLIC ENGLISH?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLIC ENGLISH. Ajoutez un avis!

CLIC ENGLISH Questions fréquentes