BIPER GORRI

CHEMIN ALDABIDEA, 64480 JATXOU
SIREN: 529398075 SIRET: 52939807500026 Téléphone: +33 5 59 93 96 88

Avis BIPER GORRI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BIPER GORRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BIPER GORRI ?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de légumes est l'un des domaines d'activité de BIPER GORRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise Le bouxon près de BIPER GORRI. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

chantal

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour BIPER GORRI?

anna

Hé, il devrait être sur https://www.camping-biper-gorri.com/ dans l'onglet contact, 0559939688 - c'est celui-là.

chantal

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Est-il vrai que BIPER GORRI s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Est-ce que BOLIDEM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BIPER GORRI?

BIPER GORRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que BIPER GORRI se soucie plus du développement de ses employés que AQUITAINE LEGUMES SURGELES, est-ce vrai?

Êtes-vous intéressé par notre offre d'emploi? N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-28.

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez BIPER GORRI? Quel type de contrat proposent-ils?

BIPER GORRI n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

BIPER GORRI recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (10.15 €/heure), Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie, AGENT POLYVALENT / AGENTE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

BIPER GORRI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

Voulez-vous devenir Réceptionniste? Postulez pour ce poste à Espelette.

BIPER GORRI Questions fréquentes