Avis BISCUEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Le forum sur BISCUEIL est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Léon
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez BISCUEIL ou chez VDM MENUISERIE ?
Yves
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BISCUEIL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
Entreprises similaires dans la région