Avis Biscuiterie Astruc
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 05-07-2022
Excellente les biscuits sont raffinés
Hervé
Des nouvelles de Biscuiterie Astruc seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Roland
CEM TP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Biscuiterie Astruc?
Entreprises similaires dans la région