
Avis BISCUITERIE AUGEREAU
Saint-Benoît
165 AVENUE DES HAUTS DE CHAUME, 86280 SAINT BENOIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
BISCUITERIE AUGEREAU était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Anonyme
Date de l'expérience: 16-01-2023
Trop bon et crocrant
Theo
Est ce que c'est une marque de fabrication bio ?
Éloïse
L'entreprise FIGESCOM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BISCUITERIE AUGEREAU?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises