BISS SECURITE

100 AVENUE DE STALINGRAD, 93240 STAINS
Agences de sécurité

Avis BISS SECURITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BISS SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BISS SECURITE ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2300 €. Et combien on peut obtenir dans BISS SECURITE? C'est aussi bien?

BISS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de PAK PREVENTION?

Pensez-vous que BISS SECURITE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BISS SECURITE ou en PAK PREVENTION?

Est-il vrai que BISS SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Je recherche un emploi en tant que agente de prévention et de sécurité. Embauchent-ils pour un tel poste dans BISS SECURITE? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Comment BISS SECURITE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

La demande à BISS SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Savez-vous que BISS SECURITE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise BISS SECURITE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Irles.