Avis BISTRO REGENT
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BISTRO REGENT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Opportunité au Bistro Régent pour serveurs et runneurs!
CDI à temps plein avec un salaire net de 1850 € pour 39h/semaine. Recherché : esprit d'équipe, sens de l'accueil, écoute client. Profitez d'une ambiance conviviale et d'une très bonne mutuelle.
Les attentes sont-elles raisonnables compte tenu du salaire proposé? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut partager son ressenti?
Je viens de commander un menu végétarien pour 15,90€, on m’a servi 3 nems de riz avec deux bouts de champignons alors que sur la carte il est écrit « nems de légumes « , avec du taboulé de chez Métro, c’est la responsable qui nous l’a dit. Quelle honte !!! Je suis très déçue et n’y remettrai pas les pieds.
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez BISTRO REGENT en quelques mots, que diriez-vous ?
Est-il vrai que BISTRO REGENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
J'ai entendu parler qu'en PIZZERIA DU VAUDEVILLE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en BISTRO REGENT. C'est vrai?