BISTROT CHIC

Puttelange-aux-Lacs
SIREN: 820174290 SIRET: 82017429000016 Téléphone: +33 3 87 09 61 16
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT CHIC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BISTROT CHIC ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT CHIC ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT CHIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en RISTORANTE LA PIAZZA ou en BISTROT CHIC?

DansBISTROT CHIC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2300 €?

Est-ce que BISTROT CHIC offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR NICOLAS RIFF?

Avez-vous peur que les frontières de Puttelange-aux-Lacs se ferment?

Un de mes amis m'a recommandé de travailler dans cette entreprise, mais je ne suis pas sûr. Pourqoui elle a une note de 2/5 ?

Je suis plongeuse dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

BISTROT CHIC recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Chef de rang

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BISTROT CHIC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Commise De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de BISTROT CHIC.

Attention, nouvelle offre de BISTROT CHIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

BISTROT CHIC Questions fréquentes