CREAT NATURE

7 AVENUE COLIGNY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 818965394 SIRET: 81896539400013 Téléphone: +33 6 22 29 41 98
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CREAT NATURE

Les employés de l'entreprise CREAT NATURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CREAT NATURE ?

Maryse venuti
Date de l'expérience: 2023-10-01

J’ai répondu que je ne connaissais pas la société Creat nature car j’aurais bien voulu mais voilà, je les ai appelé pour un devis de création d’espaces verts chez moi en octobre 2023 et M. DELHAYE s’est, en effet, déplacé. Le seul problème c’est que je n’ai jamais reçu son devis. J’ai attendu début 2024 pour le relancer mais je suis tombée sur son assistante à qui j’ai fait part de mon étonnement. Elle devait lui transmettre mon message lui demandant de me rappeler à ce sujet … j’attends encore. Nous avions un budget qui se situait au dessus de 40 000€ ce qui ne me paraît pas être une affaire négligeable » pour un particulier. J’aurais aimé avoir M. Delhaye en ligne afin qu’il m’explique les raisons de son ignorance envers nous. Je ne conseillerais donc pas cette entreprise autour de moi, même si je ne doute pas que quand ils daignent faire les travaux ce soient très bien.

MC Thibault
Date de l'expérience: 2022-04-20

Entièrement satisfaite je veux féliciter Mr Delhaye et son équipe pour les travaux effectués dans mon jardin terrasse et petits travaux de jardinage

Sandrine

@MC Thibault , Je suis à la recherche d'une bonne entreprise pour mon jardin, suis vous vraiment sûr que je peux faire confiance CREAT NATURE ? Merci pour la confirmation

Il y a l'autre entreprise près de CREAT NATURE, CASINO BARRIERE DE LA ROCHELLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

CREAT NATURE ainsi que A AUNIS SAINTONGE ENTR ADAPTEE demande une connaissance de l'anglais?

CREAT NATURE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

si j'achète Activités de nettoyage et de jardinage, vais-je obtenir des extras?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans CREAT NATURE ou A AUNIS SAINTONGE ENTR ADAPTEE?

clémence

Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREAT NATURE ?

Est-ce qu'on peut commander un service de développement d'espaces verts chez CREAT NATURE?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez CREAT NATURE?

CREAT NATURE paie-t-elle toujours à temps?

La discussion CREAT NATURE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CREAT NATURE Questions fréquentes