VIDEO PLUS

75 AVENUE CARNOT, 19200 USSEL

Avis VIDEO PLUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIDEO PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIDEO PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CBR10
Date de l'expérience: 2023-01-30

Excellente entreprise, des conseils au top et vendeurs professionnels.
Matériel disponible en stock dans leur showroom de Courbevoie.
Site internet intuitif et compétitif.

Gaelle

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Pouvez vous svp nous en dire plus sur le cadre de travail chez VIDEO PLUS ?

Est-il vrai que VIDEO PLUS s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à VIDEO PLUS situées dans la région paient aux employés de 400 € à 3900 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Une équipe plus harmonieuse est en VIDEO PLUS ou MONSIEUR FABRICE HOEFFELIN?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de VIDEO PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qie VIDEO PLUS s'occupe encore de la vente de matériel audiovisuel?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME SYLVIE JEANBLANC que dans VIDEO PLUS à côté?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur VIDEO PLUS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'entreprise VIDEO PLUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Webdesigner au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VIDEO PLUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VIDEO PLUS Questions fréquentes