BISTROT DES DAMES

L’expérience de l’utilisateur avec BISTROT DES DAMES n’est pas vérifiée
34 PLACE AUX HUILES, 13001 MARSEILLE 1
L’expérience de l’utilisateur avec BISTROT DES DAMES n’est pas vérifiée

Avis BISTROT DES DAMES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BISTROT DES DAMES.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BISTROT DES DAMES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT DES DAMES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT DES DAMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans BISTROT DES DAMES?

Est-ce que le poste de serveur et ambiance de travail chez BISTROT DES DAMES sont-ils agréables, il y a une grande autonomie?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BISTROT DES DAMES ou en AUBERGE SAINT VINCENT?

Les gains dans BISTROT DES DAMES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que BISTROT DES DAMES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Marseille.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BISTROT DES DAMES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Guilvinec? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez BISTROT DES DAMES.

BISTROT DES DAMES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.