BISTROT FRANCAIS

RUE JEAN JAURES, 59810 LESQUIN
SIREN: 823473558 SIRET: 82347355800018 Téléphone: +33 6 83 90 52 36
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT FRANCAIS

Quel est le capital social de l'entreprise BISTROT FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT FRANCAIS ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en RESTAURANT GARDEN GOLF METZ TECHNOPOLE par opposition à BISTROT FRANCAIS?

BISTROT FRANCAIS, ou AUBERGE DE MONTFAUCON offre-t-il une assurance collective?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT FRANCAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elsa

Actuellement, BISTROT FRANCAIS n'effectue aucun processus de recrutement.

theo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SARL RAID est plus faible que dans BISTROT FRANCAIS?

Je voudrais savoir plus d'infos sur BISTROT FRANCAIS. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quels postes au sein de BISTROT FRANCAIS sont les plus à risque de contracter un virus?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société BISTROT FRANCAIS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

BISTROT FRANCAIS Questions fréquentes