BISTROT ROUGE

157 AVENUE JEAN JAURES, 33600 PESSAC
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTROT ROUGE

Les employés de l'entreprise BISTROT ROUGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BISTROT ROUGE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CHALET D ANTAN que dans BISTROT ROUGE?

Est-ce que BISTROT ROUGE, comme LE MALAKOFF, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTROT ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LE MALAKOFF ou dans BISTROT ROUGE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTROT ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

BISTROT ROUGE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que BISTROT ROUGE possède le plan social? C'est important pour moi

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur BISTROT ROUGE.

Attention, nouvelle offre de BISTROT ROUGE! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

BISTROT ROUGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!

BISTROT ROUGE Questions fréquentes