BISUSHI

2 RUE DES GRANDS CLOS, 21121 AHUY
SIREN: 797871191 SIRET: 79787119100046 Téléphone: +33 6 58 51 13 14
Restaurants et services alimentaires

Avis BISUSHI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BISUSHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BISUSHI ?

C'est bien que MY TACOS offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise BISUSHI a également ce privilège?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BISUSHI ou HOT DOG HEURE?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3100 €. BISUSHI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Connaissez-vous la gamme de revenus de chef pâtissière dans BISUSHI? Dans mon ancien travail, je ne pouvais pas gagner plus que 300 €. Je souhaite postuler ailleurs, je souhaite changer d'entreprise.

L'entreprise BISUSHI est très bonne pour commencer sa carrière

BISUSHI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Un autre recrutement dans BISUSHI, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

BISUSHI Questions fréquentes