BLAIN EMBALLAGES

2752 CHEMIN DE LA PEYRIERE, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 705920023 SIRET: 70592002300029

Avis BLAIN EMBALLAGES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BLAIN EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur BLAIN EMBALLAGES ?

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de BLAIN EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BLAIN EMBALLAGES s'occupe de fabrication d'étiquettes?

J'ai entendu dire que ORGANIC FOOD CROQUE basé près de BLAIN EMBALLAGES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BLAIN EMBALLAGES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il possible d'imprimer en numérique en ETIQUETTE X2C comme en BLAIN EMBALLAGES?

L'entreprise BLAIN EMBALLAGES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ETIQUETTE X2C?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BLAIN EMBALLAGES?

hubert

J'aimerais vous recommander le travail chez BLAIN EMBALLAGES. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBLAIN EMBALLAGES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BLAIN EMBALLAGES Questions fréquentes