DUPLAN DE PROVENCE

1275 ROUTE D AUBIGNAN, 84200 CARPENTRAS
Agriculture

Avis DUPLAN DE PROVENCE

Quel est le capital social de l'entreprise DUPLAN DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur DUPLAN DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, je voudrais savoir si vous vendez des plants racines nues de lavandin abrial ou sumian. Il me faudrait 150 plants pour début décembre 2022 ou février. Et le prix svp Merci d’avance de votre réponse. ML Jacquet

Juliette

Est ce qu'ils n'ont pas de contact ou de site web sur lequel on peut les contacter pour avoir ce type d'infos?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que DUPLAN DE PROVENCE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES DU VENTOUX, comme DUPLAN DE PROVENCE, vend des boutures des plantes?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de DUPLAN DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DUPLAN DE PROVENCE ou PEPINIERES DU VENTOUX?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Il y a MR OLIVIER BASTIDE à proximité de DUPLAN DE PROVENCE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Dites-moi quelles espèces végétales se multiplient en DUPLAN DE PROVENCE?

Bonjour, comment va DUPLAN DE PROVENCE? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezDUPLAN DE PROVENCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DUPLAN DE PROVENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole pour la première fois.

DUPLAN DE PROVENCE Questions fréquentes