BLANCHE DE CASTEL

27 RUE CLAUZEL, 75009 PARIS 9
SIREN: 828918094 SIRET: 82891809400016 Téléphone: +33 6 33 56 15 32

Avis BLANCHE DE CASTEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLANCHE DE CASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHE DE CASTEL ?

Jean-Baptiste
Date de l'expérience: 2021-08-22

De très beaux bijoux, je recommande.

Benjamin

Quelles pierres précieuses proposent-ils ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BLANCHE DE CASTEL ou dans MARIE COCO JEWELRY?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI ou BLANCHE DE CASTEL?

Est-il vrai que BLANCHE DE CASTEL s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COSMOPOLINE qu'en BLANCHE DE CASTEL?

Les gens de BLANCHE DE CASTEL partent-ils par peur de l'épidémie?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLANCHE DE CASTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler dans BLANCHE DE CASTEL à Paris fût un plaisir et un honneur.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez BLANCHE DE CASTEL? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

BLANCHE DE CASTEL Questions fréquentes