MAKAS

22 B RUE DU REPTOU, 64200 BIARRITZ
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec MAKAS n’est pas vérifiée

Avis MAKAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAKAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAKAS ?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de MAKAS. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons WAVE SEEKER et MAKAS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Où puis-je trouver l'offre de MAKAS concernant les activités sportives et récréatives?

Quelle entreprise, MAKAS ou POWER SURF CENTER, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

MAKAS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de MAKAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment travaillez-vous en équipe dans cette entreprise au poste Coiffeur / Coiffeuse chez MAKAS a Biarritz

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en POWER SURF CENTER ou en MAKAS?

Est-ce que vous avez besoin d'argents? Voudriez-vous travailler à Biarritz? Contactez-nous via jooble

Connaissez-vous personnellement MAKAS? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Savez-vous quelque chose sur MAKAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

L'atmosphère dans MAKAS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

MAKAS recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de MAKAS.