DOCTEUR GAELLE AUDREN

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis DOCTEUR GAELLE AUDREN

3.2

Les employés de l'entreprise DOCTEUR GAELLE AUDREN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR GAELLE AUDREN ?

Eveno
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je contacte le cabinet de madame AUDREN ce jour. Un accueil froid et désagréable, à la limite de la vulgarité pour une simple prise de rendez vous ... Était-ce le médecin ou sa secrétaire, mais cette personne devrait changer de travail. Ce praticien est donc à proscrire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez DOCTEUR GAELLE AUDREN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

waza

Ce medecin ne respecte pas les règles d'hygiène élémentaire et n'écoute pas ses patients. Les spécificités relatives à la santé de celui-ci ne sont pas prises en compte et les fautes de pratique impliquant mise en danger du patient ne sont pas reconnues. Professionnel dangereux à fuir si vous avez un rée problème de santé.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO ou DOCTEUR GAELLE AUDREN?

Des vacances sous un poirier donne DOCTEUR GAELLE AUDREN ou SELARL YVES BENZAKINE?

Est-il vrai que DOCTEUR GAELLE AUDREN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DOCTEUR GAELLE AUDREN?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DOCTEUR GAELLE AUDREN?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR GAELLE AUDREN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DOCTEUR GAELLE AUDREN ou LES MEDECINS SEPTEMOIS, qu'en pensez-vous?

DOCTEUR GAELLE AUDREN Questions fréquentes