SCI BLANCHE DE CASTILLE

1 RUE DE L ABBE FEVRE, 91410 DOURDAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI BLANCHE DE CASTILLE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI BLANCHE DE CASTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BLANCHE DE CASTILLE ?

Quelle entreprise est mieux gérée: MAD SOFT ou SCI BLANCHE DE CASTILLE à proximité?

Je cherche des infos sur SCI BLANCHE DE CASTILLE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Quelles sont des conditions de travail au poste de chef de cuisine?

Environnement paisible, formateur, très compétent. L'entreprise permet à l’employé de s'épanouir pleinement au quotidien. Formations super, collègues agréables, anglais au quotidien.

SCI BLANCHE DE CASTILLE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en SCI BLANCHE DE CASTILLE, ils apprécient davantage les employés qu'en SCI DPML?

Aujourd'hui, j'ai reçu une offre d'emploi chez SCI BLANCHE DE CASTILLE en tant que serveur. J'ai obtenu un contrat de travail. L'un d'entre vous a-t-il travaillé avec eux dans des conditions similaires?

Savez-vous SCI BLANCHE DE CASTILLE? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une publicité sur le https://www.indeed.fr/company/Blanche-de-Castille/jobs/R%C3%A9ceptionniste-H%C3%B4tel-b3f4d36ea3c56ce9?fccid=40381acd9304c455&vjs=3.Merci d'avance.

Ajoutez le premier commentaire sur SCI BLANCHE DE CASTILLE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

paul

Chez SCI BLANCHE DE CASTILLE on travaille le week-end?

loic

Chez SCI BLANCHE DE CASTILLE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

paul

C'est une solution satisfaisante, merci.

SCI BLANCHE DE CASTILLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveur. Vous pouvez gagner 954 €.

La rotation est-elle dans SCI BLANCHE DE CASTILLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SCI BLANCHE DE CASTILLE Questions fréquentes