BLANCHON

29 RUE DE TOURCOING, 87000 LIMOGES
SIREN: 424034700 SIRET: 42403470000015 Téléphone: +33 4 94 15 90 01
Automobile

Avis BLANCHON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLANCHON ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-21

Au poste de technico-commercial il faut p.ex. développer la distribution numérique et conquérir de nouveaux clients, définir un plan d’actions permettant d’atteindre ses objectifs et assurer l’implantation de gammes selon les plans.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez BLANCHON ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec BLANCHON. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

SAV DARTHOU & FILS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BLANCHON?

BLANCHON a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Des entreprises comme DEMUSSI ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans BLANCHON est il pareil?

Le taux de salaire de 700 € à 4400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BLANCHON?

Voulez-vous travailler avec des gens? Avez-vous la connaissance de excel? Contactez-nous!

chloé

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BLANCHON ?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse vraiment (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=02eeb685faabcf34&fccid=9f463ec5b9256ed6&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur BLANCHON. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

BLANCHON recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial H/F, Adjoint(e) responsable logistique F/H - Logistique (H/F), Chef de produits sénior F/H

BLANCHON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Production.

De nouveau en Saint-Quentin-Fallavier ils recherchent Agent De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BLANCHON Questions fréquentes