Avis BLANCHON
Il est proposé un poste d’Agent de Production résine H/F chez BLANCHON, coef 140–175 (Convention Chimie) avec rémunération selon profil (fixe + variable mensuel). Travail en fabrication de résines/mastics, pilotage PAINTCELL, réglages, contrôle qualité et maintenance niveau 1. Grosse attente: port de charges jusqu’à 25 kg et cadence industrielle, avec en plus polyvalence cariste possible. Avantage principal: possibilité d’obtenir les CACES 1/3/5.
Quel est le niveau d’exigence réel au quotidien, et le salaire (fixe + variable) est-il vraiment correct pour ces contraintes ?
Il y a une entreprise GENDRE FRERES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BLANCHON?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur BLANCHON ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
La concurrence internationale impacte-t-elle la charge de travail ou les objectifs chez BLANCHON ?