BLEU SOCIAL

9 BOULEVARD DE DENAIN, 75010 PARIS 10
Éducation

Avis BLEU SOCIAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise BLEU SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU SOCIAL ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2600 €. Est-ce le cas avec BLEU SOCIAL? Merci pour vos réponses

Est queBLEU SOCIAL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ALTER PRO FORMATION?

laurence

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant administratif. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

heloise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

laurence

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous que KONVERSEO offre un meilleur mutuelle que BLEU SOCIAL?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BLEU SOCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez BLEU SOCIAL? Je peux vous recommander cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un des employés de BLEU SOCIAL s'est-il licencié à cause de virus?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société BLEU SOCIAL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.