GEOFIT GROUP

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis GEOFIT GROUP

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour GEOFIT GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEOFIT GROUP ?

Mégane
Date de l'expérience: 2022-12-08

Belle entreprise avec des valeurs. Un management de proximité malgré la dimension internationale. Très bonne ambiance et culture d'entreprise.

Charly

êtes-vous un employé ? si oui, pourriez-vous nous parler un peu du fonctionnement du processus de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Est-il vrai que GEOFIT GROUP s'occupe de les activités de photogrammétrie?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de GEOFIT GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GEOFIT GROUP disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que GEOFIT GROUP offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en PROSERVIA?

GEOFIT GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. Depuis le 2020-09-22, on recrute des candidats. Nous attendons vos candidatures.

Un nouveau poste jeté dans le Web

Bonjour. Quelle entreprise paye 1750 € au poste de consultant ? Merci de votre aide

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans GEOFIT GROUP?

GEOFIT GROUP ou à proximité AUGER, quelle entreprise est la plus large?

GEOFIT GROUP emploie des étudiants qui parlent des langues étrangères? par example l' espagnol, l' anglais?

Est-ce que l'entreprise GEOFIT GROUP à Nantes mérite-t-elle la confiance?

GEOFIT GROUP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Chef de projet Mobile Mapping System (MMS) h/f - Nîmes F/H, Ingénieur(e) Chef de projet Mobile Mapping System (MMS) h/f ? Nîmes F/H (A négocier), TECHNICIEN Géomètre Copropriété - Nantes (44) F/H (21k € a 26k €/an)

L'entreprise GEOFIT GROUP recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEOFIT GROUP recrute actuellement pour le poste de Administrateur Systèmes Et Réseaux - F/H. C'est peut-être toi?

GEOFIT GROUP Questions fréquentes