BLM

HAMEAU DE LA CHAUDIERE, 78120 SONCHAMP
SIREN: 835193434
L’expérience de l’utilisateur avec BLM n’est pas vérifiée

Avis BLM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLM.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BLM ?

Que voulez-vous savoir sur BLM ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

À fuir conducteur de travaux nul

Erwan

Pourquoi vous dites qu'il est nul ? Qu'a-t-il fait ? Est ce que vous avez signalé son incompétence au patron ? Cdt

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans BLM, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans BLM?

Quelles offres d'entreprises, BLM ou PHASE 4, sont les plus encourageantes pour vous?

À quelle distance BLM fournit-elle ses services?

Il y a une entreprise L EPICURIENNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BLM?

mélanie

J'aimerais connaître le capital social de BLM, vous savez ce que c'est?

kevin

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mélanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

BLM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, savez-vous s'il est possible de poser ma candidature pour travailler chez BLM actuellement?

Pensez-vous que BLM est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.