BLOCKBOX

16 RUE DU MANEGE, 57100 THIONVILLE

Avis BLOCKBOX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BLOCKBOX ?

Que voulez-vous savoir sur BLOCKBOX ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BLOCKBOX, y a-t-il aussi des jours comme ça en ECOTHERM MESURES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BLOCKBOX que dans d'autres entreprises de Thionville?

fabrication de détecteurs de mouvements fait-elle partie de BLOCKBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que FIGEC EST est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BLOCKBOX?

helene

arnaud

J'ai vu sur la site BLOCKBOX que 20 000 EUR euro.

helene

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez BLOCKBOX? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BLOCKBOX depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

BLOCKBOX Questions fréquentes