BLONDEAU

Bersée
SIREN: 455502054 SIRET: 45550205400030
Agriculture

Avis BLONDEAU

Combien l'entreprise BLONDEAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BLONDEAU ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
Votre adresse svp

Est-il vrai que BLONDEAU s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ICMLL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BLONDEAU?

Les structures organisationnelles de BLONDEAU et MAISON FLORIMOND DESPREZ sont-elles similaires?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bersée qui peuvent affecter BLONDEAU?

Je suis intéressé de savoir siMAISON FLORIMOND DESPREZ, comme BLONDEAU, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

aurélien

Je regarde BLONDEAU et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

victor

47 RUE NESTOR LONGUE EPEE, 59235 BERSEE. BLONDEAU a récemment changé de siège.

aurélien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez BLONDEAU? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant BLONDEAU.

BLONDEAU recrute pour le poste Retoucheur. Voyez si vous répondez aux exigences.

BLONDEAU Questions fréquentes