VAN CONCEPT

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis VAN CONCEPT

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VAN CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur VAN CONCEPT ?

MICHEL 58
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je tiens a remercier l'équipe de Fabrice qui a su mener à bien une panne difficile à localiser
Fabrice et Cindye sont resté très professionnel malgré la difficulté
Merci encore même si parfois j'ai été un peu impatient
Michel

Irene

@MICHEL 58 je suis ravie pour vous et savez vous si ils font des réparations à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en VAN CONCEPT qu'en ALIZE AUTOMOBILES?

VAN CONCEPT ainsi que KODIAK, propose-t-elle également des plats sans gluten?

VAN CONCEPT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il y a une autre entreprise autour de VAN CONCEPT, CONSTEL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

remy

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAN CONCEPT ?

Bonsoir, pensez-vous que VAN CONCEPT offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

VAN CONCEPT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

VAN CONCEPT Questions fréquentes