
Avis HO RE CI
Poste de Barman/Barmaid dans un établissement de luxe avec missions incluant accueil personnalisé et service des boissons.
Nécessite sourire, courtoisie et expertise pour conseiller les clients. Offre intéressement collectif, formations, mutuelle avantageuse, et divers bonus.
Les avantages et conditions de travail sont-ils équilibrés? Quelqu'un peut partager son expérience dans cet environnement?
Salut tout le monde ! HO RE CI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HO RE CI ou à proximité ILC : INSTITUT LINGUISTIQUE DE CARCASSONNE?