HO RE CI

2 RUE DU COMTE ROGER, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 532662145 SIRET: 53266214500012 Téléphone: +33 4 68 71 98 71
Hospitalité et tourisme

Avis HO RE CI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HO RE CI ?

Que voulez-vous savoir sur HO RE CI ?

Est-ce que HO RE CI propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTELS CHARME & DESIGN CARCASSONNE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CITE HOTELS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HO RE CI?

Je vais postuler auprès de l'entreprise pour le poste de hôte d'accueil. J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise. Peut-on gagner combien? Il y a très fort soutien des personnes de l'équipe?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? HO RE CI ou HOTELS CHARME & DESIGN CARCASSONNE?

HO RE CI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je connais bien les langues et j'ai beaucoup d'expérience professionnelle.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les clients de l'hôtel HO RE CI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez HO RE CI. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou en moins et en combien d'étapes dans cette entreprise, dans la branche- Hospitalité et tourisme? Merci pour ces informations.

Bonjour a tous, savez-vous quelle est la situation chez HO RE CI a Carcassonne?? Elle a mis a jour les postes et vous pouvez trouver un poste voila https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=675c6e70f3310420&fccid=ce342868f3180eb2&vjs=3 chef.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise HO RE CI? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHO RE CI ?

Bonsoir, je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Je voudrais travailler comme commise de cuisine, je cherche le travail avec un bon salaire, quelles sont vos opinions sur HO RE CI?

HO RE CI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hôte D'accueil pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de HO RE CI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHRHCommis De Cuisine (H/F), prouvez!

HO RE CI Questions fréquentes