SCP G L P ASSOCIES

31 BOULEVARD HENRI SELLIER, 92150 SURESNES
SIREN: 441067022 SIRET: 44106702200067
Droit et comptabilité

Avis SCP G L P ASSOCIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCP G L P ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SCP G L P ASSOCIES ?

le silence est d'or et le respect est absent
Date de l'expérience: 2022-10-25

Après de cours échanges malgré un dossier solide et organisé, ce cabinet ne donne plus aucun signe de vie malgré de multiples relances pendant des mois. Tout en ayant pleinement connaissance de ma situation difficile...
D'un appel téléphonique qui se voulait rassurant, je passe à une ignorance la plus complète dès le lendemain. Plus aucun retour malgré la situation et les compléments d'éléments à ajouter au dossier.
Une expérience plus que troublante que je vous laisserais apprécier.
J'ai finalement pris un autre cabinet, qui, a véritablement joué son rôle avec des retours en moins de 48H à chaque demande.
Je vous souhaite plein de courage si vous tentez "l'aventure"

Félix

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que avec l'autre entreprise votre dossier à été traité rapidement? Et est-ce qu'ils ont un bon suivi ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SCP G L P ASSOCIES ou SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

J'ai entendu dire que SCP G L P ASSOCIES offre aux employés une meilleure assurance-vie que SCP WARGNY LELONG ASSOCIES. C'est vrai?

Je suis curieux de savoir si SCP G L P ASSOCIES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ARNAULT MERLE NOT ASS SCP TITUL OF NOT?

Dans SCP G L P ASSOCIES ils acceptent les candidats?

Comment est le travail chez SCP G L P ASSOCIES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SCP G L P ASSOCIES Questions fréquentes