RESIDENCE SERVICES SENIORS

Nogent-le-Phaye
SIREN: 480306737 SIRET: 48030673700028 Téléphone: +33 2 51 49 97 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RESIDENCE SERVICES SENIORS, Offres d'emploi

Quel âge pour résidence senior ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SERVICES SENIORS ?

yann
Date de l'expérience: 2021-07-08

Quels sont vos avis de perspective de l'employé ? Je sais que le travail avec les personnes âgées n'est pas facile, mais intéressant et instructif. Quel est le personnel qui y travaille ? Sont-ils empathiques ?

Rémi

Peut-on gagner plus de 2000 d'euros ?

rémy

Devez-vous en bon état physique ?

Apparemment, dans RESIDENCE SERVICES SENIORS, les augmentations sont moins fréquentes que dans MAGGIORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Nogent-le-Phaye soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

adrien

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

thibault

RESIDENCE SERVICES SENIORS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

adrien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel est le cheminement de carrière dans l'entreprise a Nogent-le-Phaye ?

RESIDENCE SERVICES SENIORS, embaucherez-vous un nouveau serveur? répondez-nous vite!

Bonjour. Je voudrais postuler au poste dauxiliaire de vie, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon environnement pour moi. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Merci de votre aide et compréhension.

Je voudrais postuler au poste d' auxiliaire de vie à Saint-Berthevin, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

https://www.indeed.fr/company/Residence-Services-seniors---Le-Domaine-de-Maleska/jobs/Agent-Polyvalent-38344b4e9176559f?fccid=90526e1cd9d000bb&vjs=3 - Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez notre dernière offre.

RESIDENCE SERVICES SENIORS recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNISTE DE JOUR, Agent / Agente de maintenance des bâtiments, Cuisinier / Cuisinière

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez RESIDENCE SERVICES SENIORS .

Auxiliaire De Vie Sociale est recherché! Vérifiez l'offre de RESIDENCE SERVICES SENIORS.

L'entreprise RESIDENCE SERVICES SENIORS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE SERVICES SENIORS Questions fréquentes