BLOX USINAGE PLASTIQUES

21 IMPASSE FREDERIC FAYS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 444866339 SIRET: 44486633900021 Téléphone: +33 4 78 85 29 58

Avis BLOX USINAGE PLASTIQUES

Est-ce-que l'entreprise BLOX USINAGE PLASTIQUES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BLOX USINAGE PLASTIQUES ?

Apparemment, dans BLOX USINAGE PLASTIQUES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ENERGITECH. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que BLOX USINAGE PLASTIQUES s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de BLOX USINAGE PLASTIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si BLOX USINAGE PLASTIQUES a des valeurs similaires à celles de ENERGITECH?

J'ai entendu dire qu'en ENERGITECH, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BLOX USINAGE PLASTIQUES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BLOX USINAGE PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

sandrine

J'ai vu sur la site BLOX USINAGE PLASTIQUES que 150 000 EUR euro.

gabriel

Merciiiiiii!!!!

Salut, est-ce que qqn travaille chez BLOX USINAGE PLASTIQUES? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose de plus sur BLOX USINAGE PLASTIQUES ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BLOX USINAGE PLASTIQUES recherche actuellement un Technicien.

Attention, nouvelle offre de BLOX USINAGE PLASTIQUES! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

BLOX USINAGE PLASTIQUES Questions fréquentes