Avis BLUE PANEL

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLUE PANEL, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

karine

Chez BLUE PANEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans BLUE PANEL est différent.

cyril

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BLUE PANEL a-t-elle plus emploi que VELTYS?

mathieu

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien excel. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez BLUE PANEL?

mathilde

Quelle méthodologie de recherche BLUE PANEL utilise-t-elle?

adam

Connaissez-vous bien BLUE PANEL? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

margot

Est-ce que BLUE PANEL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en BLUE PANEL

CHARGÉ / CHARGÉE D'ÉTUDES STATISTIQUES (H/F) (18k € a 19k €/an), Chargé / Chargée d'études statistiques, SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Thibault

En cherchant sur Internet j’ai trouvé l'information que l'entreprise Blue Panel de Paris est fermée en permanence. Est-ce que c’est vrais? Les dernières offres d’emploi à été publiées à la fin de juin.

admin

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BLUE PANEL. Nous attendons des informations.

BLUE PANEL recrute pour des postes: