BLUE PANEL

Évaluation 1.7/5
96 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15
SIREN: 439949132 SIRET: 43994913200039
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis BLUE PANEL

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLUE PANEL ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE PANEL ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Manon, (supprimé par l'administrateur) me parle comme si j'avais 2 ans. Désinvolte,irrespectueuse, je ne reviendrai jais ici et le m'occupe de le faire savoir

Joël

Qu'est ce que vous avez fait pour qu'ils vous parle ainsi ? Est ce vous le probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-20

En cherchant sur Internet j’ai trouvé l'information que l'entreprise Blue Panel de Paris est fermée en permanence. Est-ce que c’est vrais? Les dernières offres d’emploi à été publiées à la fin de juin.

BLUE PANEL est-elle meilleure que VELTYS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que BLUE PANEL paie la formation des employés, au contraire de FUTURING?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BLUE PANEL a-t-elle plus emploi que VELTYS?

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLUE PANEL, en tant que secrétaire comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

karine

Chez BLUE PANEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans BLUE PANEL est différent.

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien excel. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez BLUE PANEL?

Quelle méthodologie de recherche BLUE PANEL utilise-t-elle?

Connaissez-vous bien BLUE PANEL? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que BLUE PANEL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

BLUE PANEL recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE D'ÉTUDES STATISTIQUES (H/F) (18k € a 19k €/an), Chargé / Chargée d'études statistiques, SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez BLUE PANEL. Nous attendons des informations.

BLUE PANEL Questions fréquentes