BLUEMEGA

Saint-Aubin
SIREN: 443427679 SIRET: 44342767900024 Téléphone: +33 1 69 35 46 46
Arts, culture et divertissement

Avis BLUEMEGA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BLUEMEGA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BLUEMEGA ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-08-26

Confiance laissée aux employés, grande palette de mission, beaux clients, possibilité d'évolution et rémunération intéressante. De plus, l'entreprise est en constante évolution. Inconvénients: je n'en vois pas.

Est-il vrai que BLUEMEGA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que BLUEMEGA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Le taux de salaire de 300 € à 6000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BLUEMEGA?

sophie

Je ne peux pas joindre BLUEMEGA. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

quentin

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0169354646 sur https://www.bluemega.com/.

sophie

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Est-ce que tout le monde dans BLUEMEGA suit les recommandations?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BLUEMEGA que dans SOLUNE INFORMATIQUE?

Souhaitez-vous recevoir un salaire mensuel stable et pouvoir être promu rapidement? Je vous prie de bien vouloir envoyer votre CV pour cette nouvelle offre d'emploi Technicien informatique H/F installation et support logiciel...

Je sais que BLUEMEGA donne mutuelle. Et comment est-ce en ATRIHOM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

BLUEMEGA à Saint-Aubin offre des bonnes conditions de travail? Est-ce possible de travail à distance actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Est-ce que BLUEMEGA vous donne des sentiments positifs?

BLUEMEGA recrute récemment pour des postes :

Technicien informatique H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BLUEMEGA? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez BLUEMEGA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

L'entreprise BLUEMEGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLUEMEGA Questions fréquentes