BLUNT ELEMENT HOUSE

7 B RUE LUIS MARIANO, 64200 BIARRITZ

Avis BLUNT ELEMENT HOUSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLUNT ELEMENT HOUSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLUNT ELEMENT HOUSE ?

Franck
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Entreprise a (supprimé par l'administrateur) et tarif beaucoup trop élevé

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en BLUNT ELEMENT HOUSE ou en FERMETURES HENRI PEYRICHOU?

Des produits comme BLUNT ELEMENT HOUSE ou FERMETURES HENRI PEYRICHOU fonctionnent mieux?

Quelqu'un des employés de BLUNT ELEMENT HOUSE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les pièces métalliques produites par BLUNT ELEMENT HOUSE sont-elles faciles à assembler?

Autant que je sache, MINDURRY SARL et BLUNT ELEMENT HOUSE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Moi, jadore notre entreprise! Ma nofication est 2

Marion

J’évalue le patron de BLUNT ELEMENT HOUSE à 1. Le rythme de travail chez BLUNT ELEMENT HOUSE est: lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BLUNT ELEMENT HOUSE. En ce qui concerne l’équipe de BLUNT ELEMENT HOUSE, je donnerais 1 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BLUNT ELEMENT HOUSE ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 3 sur 10.

martin

On suppose que BLUNT ELEMENT HOUSE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

claude

1 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

martin

Merci, je vais le vérifier sur https://trends.archiexpo.fr/blunt-manufacture/project-144988-266267.html.

Le siège de cette société est à Biarritz.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société BLUNT ELEMENT HOUSE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

BLUNT ELEMENT HOUSE Questions fréquentes