OBS innovation Benoit Borschinger

Plougoulm
Agriculture

Avis OBS innovation Benoit Borschinger

J'hésite à commencer à travailler pour OBS innovation Benoit Borschinger. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OBS innovation Benoit Borschinger ?

Gilles
Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Il existe un système de bonus dans OBS innovation Benoit Borschinger: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
OBS innovation Benoit Borschinger est une très bonne entreprise.
OBS innovation Benoit Borschinger devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-01-15

Excellente entreprise
Bonnes conditions de travail

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de OBS innovation Benoit Borschinger?

Vous pensez aussi que l'entreprise mérite une note de 4? Merci

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de OBS innovation Benoit Borschinger sur https://www.indeed.fr/company/OBS-innovation/jobs/Charg%C3%A9-Production-V%C3%A9g%C3%A9tale-5a098e20880fcec1?fccid=b83bc10770f1ba91&vjs=3. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Plougoulm.

OBS innovation Benoit Borschinger - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

helene

Quel contrat après la période d'essai chez OBS innovation Benoit Borschinger? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que OBS innovation Benoit Borschinger proposera.

mael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, OBS innovation Benoit Borschinger ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

helene

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezOBS innovation Benoit Borschinger, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

OBS innovation Benoit Borschinger Questions fréquentes