GROUPE JTI

Services de TI
Évaluation 4.1/5

Avis GROUPE JTI

4.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société groupe JTI ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE JTI ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-24

La majorité des utilisateurs évaluent positivement leur expérience chez GROUPE JTI, soulignant la bienveillance de l'entreprise et l'équipe agréable avec laquelle ils ont travaillé. Cependant, un utilisateur a rapporté une mauvaise expérience, mentionnant le manque de respect envers les employés. Pour ceux qui ont aimé leur expérience, quel aspect précis de l'entreprise ou du travail avez-vous le plus apprécié ? Pour l'utilisateur ayant eu une mauvaise expérience, pouvez-vous préciser quelles étaient les principales raisons pour lesquelles vous avez trouvé que l'entreprise ne respectait pas les employés ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-01-11

L'entreprise est située à Lyon 9e, près du Métro Valmy.

Yassin
Date de l'expérience: 2021-12-31

J'y ai travaillé en tant qu'assistant comptable et je recommande l'entreprise !

Yvain
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-05-28

J’ai beaucoup aimé mon expérience chez Groupe JTI !

Inès
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une équipe au top, j’ai bcp aimé mon expérience !

Maxime
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Une entreprise familiale et bienveillante !

ZAZA
Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonjour, embauchée en CDD pour 2 mois, reconduit un mois, je devais avoir une formation sur Lyon SUR LE LOGICIEL TEMPO/ BANCO car logiciel très spécifique annulée 2 jours (avant LOL) la personne avait qui je travaillais à pris ses 15 jours de congés me laissant seule au bureau sans formation bien sur et le Lundi en rentrant m'annonce que mon contrat n'est pas reconduit J'ai juste l'impression d'avoir été prise pour une quiche.
POUR MA PART IL FAUT ABSOLUMENT SUIVRE UNE FORMATION POUR BIEN INTEGRER LE GROUPE;
je n'ai pas trop apprécié leur remise en question, ou alors c'était calculé, je me pose des questions.
Ne met pas tous les moyens pour garder son personnel.

Agnès

@ZAZA, mais la direction d'agence n'a pas réagi à cela ? Comment s'est possible d'agir ainsi

Bonjour, venez chez nous et changez votre l'avenir aujourd'hui - 2022-08-26

Date de l'expérience: 2022-09-01

en attente de formation 2 fois annulée

Louna

Ils vous ont donné du raison d'annulation ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

pas de formation

Bernadette

Pas de formation ? Ils vous laissent se débrouiller sur le terrain tout seul ou il y a de l'accompagnement quand même

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d151b3d2836b493c&fccid=b600518630aab3ec&vjs=3 publiée 2020-11-02. Je peux y compter sur une formation approfondie ? Merci d'avance :)

Date de l'expérience: 2022-08-31

en attente de formation 3 MOIS

Jules

Vous avez demandé une formation à l'embauche ? Cela veut dire qu'ils ne respectent pas leur engagement ? Merci pour vous précisions puisque je voudrais y postuler.

Jimmy
Date de l'expérience: 2020-07-30

Aucun respect de l'humain. tres mauvaise experience

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 6700 €. Comment GROUPE JTI paye-elle?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, GROUPE JTI ou AIR DDM DATA DRIVEN MARKETING?

Les revenus ont changé dans GROUPE JTI. En tant que Comptable, vous pouvez maintenant gagner 2666 €.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Assistant De Gestion? Maintenant, c'est 2000 €!

GROUPE JTI Questions fréquentes