LES CHATELMINES

41 ROUTE DE CORNIMONT, 88250 LA BRESSE
SIREN: 535047104 SIRET: 53504710400018 Téléphone: +33 3 29 25 40 27
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES CHATELMINES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES CHATELMINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHATELMINES ?

J'ai été intéressé par l'offre de LES CHATELMINES. Le travail y est-il moins stressant qu'en COMETE BELLEVUE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LES CHATELMINES que SCI CHAUWIN. Et vous?

J'ai entendu dire que LES CHATELMINES se soucie plus du développement de ses employés que BETHONCOURT, est-ce vrai?

Comment l'augmentation de la maladie dans La Bresse a affecté LES CHATELMINES?

jeremy

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES CHATELMINES et sont-elles rémunérées?

laurence

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeremy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

LES CHATELMINES offre un salaire très compétitif et de bons avantages sociaux

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES CHATELMINES. Ajoutez un avis!

Êtes-vous de La Bresse? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à LES CHATELMINES.

Un autre recrutement dans LES CHATELMINES, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

LES CHATELMINES Questions fréquentes