
Avis BM BATIMENT
Il est proposé un poste de Plaquiste en CDI temps plein (39h), payé à partir de 1 800 € net. Chantiers locaux et démarrage immédiat.
Grosse attente côté rigueur et autonomie, avec CAP idéalement (ou expérience solide). En avantage principal, paniers repas annoncés, en plus de la mutuelle.
Je me demande si les exigences sont plutôt élevées pour 1 800 € net : retours d’employés/anciens chez BM Bâtiment, le rythme et les conditions valent le coup ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez BM BATIMENT ?
Est-il vrai que les employés de BM BATIMENT obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOCIETE MONTAUT?
Cartographie de BM BATIMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI