BMC ARTWORK

SIREN: 821211638 SIRET: 82121163800019 Téléphone: +33 6 23 90 63 07
Évaluation 2.7/5

Avis BMC ARTWORK

2.7

Combien l'entreprise BMC ARTWORK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BMC ARTWORK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juju
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Les pauses chez BMC ARTWORK sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Fanny

Pourriez-vous écrire plus d'infos sur cette entreprise? Pourquoi elle bonne? Quelles sont les conditions de travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en BMC ARTWORK?

L'entreprise BMC ARTWORK n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCA GEORGES RIPAUD?

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi, de nouveaux défis, peut-être que cette offre vous intéressera: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KYCY

Est-ce que BMC ARTWORK offre les vacances aussi longues que ROTURIER SAS?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez BMC ARTWORK? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment est le travail chez BMC ARTWORK? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BMC ARTWORK? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans BMC ARTWORK?

BMC ARTWORK Questions fréquentes