BMW Motorrad H.Cormier

La Rochelle
Automobile

Avis BMW Motorrad H.Cormier

Quelle est la meilleure moto BMW ?

Que voulez-vous savoir sur BMW Motorrad H.Cormier ?

Serneels jean pierre
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour . Un ami de passage à la Rochelle avait des inquiétudes sur son niveau d'huile et des lacunes sur l'utilisation des fonctions dans le menu de sa GSA 1200. je lui est conseillé de sa présenter à la concession BMW Cormier. Il a été très bien reçu et un conseillé a passé trente minutes avec lui afin de lui prodiguer des conseils. Je remercie toute la concession pour cette disponibilité et cet acceuil.

Date de l'expérience: 2023-05-26

1250 Rt appli gps et interface nul
Des problèmes d écran qui se coupe ( noir)
Vous écrive des beau mel mais ne lisent pas les réponses
A par faire des reprogrammation ( grande mode ) cela ne résout rien

TRIUMPH LA ROCHELLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BMW Motorrad H.Cormier?

Est-ce que BMW Motorrad H.Cormier, à deux pas de TRIUMPH LA ROCHELLE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Soyez le premier à ajouter un avis sur BMW Motorrad H.Cormier. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Où est la meilleure ambiance, en BMW Motorrad H.Cormier ou dans une TRIUMPH LA ROCHELLE voisine ?

karine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BMW Motorrad H.Cormier ?

Qu'est-ce que vous pensez sur BMW Motorrad H.Cormier? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BMW Motorrad H.Cormier?

BMW Motorrad H.Cormier Questions fréquentes