BNP PARIBAS Leasing Solutions

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis BNP PARIBAS Leasing Solutions

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour BNP PARIBAS Leasing Solutions. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS Leasing Solutions ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-07-15

Aucun respect envers les interimaires.
Une honte absolue.
Affaire réglée en justice, ça leur servira de leçon.

Françoise

Affaire réglée en justice ? Ah bon vous avez subi des préjudices de leur part ? On a du mal à y croire, une banque de telle renommé

Date de l'expérience: 2022-06-26

Bon échange

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-18

BNP Paribas Leasing Solutions aide les entreprises à développer durablement leur activité en leur proposant des solutions locatives et de financement adaptées. Nos équipes d’experts accompagnent les professionnels qui souhaitent financer un investissement, développer leurs ventes d’équipements professionnels ou financer leur parc et en externaliser la gestion.

Diverses entreprises à proximité similaires à BNP PARIBAS Leasing Solutions paient de 1200 € à même 2900 € et BNP PARIBAS Leasing Solutions?

elise

Comment est le recrutement pour le poste assistant commercial ici? Difficile d'y accéder?

SUPPLAY BTP donne-t-il de meilleurs salle de sport qu'en BNP PARIBAS Leasing Solutions?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 3300 €. Et combien paie BNP PARIBAS Leasing Solutions à ses employés?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Avez-vous des nouvelles de BNP PARIBAS Leasing Solutions à Rueil-Malmaison? Est-ce que la situation est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un emploi?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BNP PARIBAS Leasing Solutions en raison de virus SARS-CoV-2?

BNP PARIBAS Leasing Solutions recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE CHARGÉ DE MARKETING ET DE COMMUNCATION H/F, RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION CDD H/F, CHARGÉ DE COMMUNICATION CDD H/F

Travaillez-vous chez BNP PARIBAS Leasing Solutions? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Chargé D'Etudes, F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BNP PARIBAS Leasing Solutions.

BNP PARIBAS Leasing Solutions Questions fréquentes