DYNAMIC SPA

Méréville
SIREN: 820930428
L’expérience de l’utilisateur avec DYNAMIC SPA n’est pas vérifiée

Avis DYNAMIC SPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DYNAMIC SPA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DYNAMIC SPA ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC SPA ?

Hervé
Date de l'expérience: 2019-12-21

J'ai acheté un spa de nage.
Pannes à répétitions. Nombreux défauts.
Réclamation toujours pas résolue.
Je ne recommande pas dynamique spa.

André

Bonsoir j aimerais savoir si les frais de dépannages étaient à leur frais ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de DYNAMIC SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Vente de spa

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans DYNAMIC SPA à proximité SOC D ETUDES REALISAT BAT ESSONNOISE?

Est-il vrai que DYNAMIC SPA s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de DYNAMIC SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

DYNAMIC SPA à proximité est SOC D ETUDES REALISAT BAT ESSONNOISE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DYNAMIC SPA comme en MADAME CLAUDINE POVEDA?

Qu'est-ce que vous savez sur DYNAMIC SPA ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.