Avis BIOFUTUR

Le salaire qu’on gagne chez BIOFUTUR est-il satisfaisant ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez BIOFUTUR ?

Que voulez-vous savoir sur BIOFUTUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le nombre de patients atteints par le coronavirus et de cas positifs diminue depuis plusieurs jours. Selon les derniers chiffres, la France résiste bien au virus en ce moment. Le résultat est grâce à la vaccination
ludovic
Bravoo !
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BIOFUTUR ou en LABORATOIRE JEAN BOYER? Quel est votre avis?
Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?
Avez-vous su que le recrutement est toujours ouvert pour Technicien de laboratoire plateau technique H/F!?

Laisser un commentaire à propos de BIOFUTUR

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour Infirmier/ère Laboratoire d'Analyses Médicales. C'est vrai?
Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise BIOFUTUR a Chanteloup-les-Vignes?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de secrétaire médicale ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?
Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez BIOFUTUR? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
jerome
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BIOFUTUR?
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur BIOFUTUR ? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOFUTUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez BIOFUTUR sont efficaces ?
Oui, 69 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BIOFUTUR sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BIOFUTUR.
Où est située BIOFUTUR?
L'adresse actuelle de BIOFUTUR est 1 CHEMIN DES 3 SOURCES, 95290 L'ISLE ADAM. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BIOFUTUR.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour infirmier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-10-16. Consultez plus d'informations sur BIOFUTUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur BIOFUTUR.
BIOFUTUR a rendu disponible Secretaire à nouveau le 2021-10-19.
BIOFUTUR recrute une nouvelle fois pour le poste Secretaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secretaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
BIOFUTUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-12 pour la position Technicien De Laboratoire.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés BIOFUTUR bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits BIOFUTUR
Comment vos produits ou services tarifaires de BIOFUTUR ?

Gains dans la position de technicien chez BIOFUTUR - exigences typiques : technicien de laboratoire d'analyes médicales, technicien de laboratoire d'analyses médicales, biofutur, offre typique : 35h/semaine- Laboratoire ouvert du lundi au samedi, de nombreux déplacements à prévoir en Ile de France et proche Province- Un véhicule de société sera mis à votre disposition, le poste est à pourvoir rapidement sur le site de Chambly. On gagne combien ici ?