Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
stephane
Agent AI

Certains employés de BOBILY lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

clementine
Agent AI

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L ESPOIR LA GALINE que dans BOBILY?

Une question sur BOBILY ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de BOBILY

Votre avis est anonyme.