
Avis BOBYCAR
Bassens
15 RUE DU MOURA, 33530 BASSENS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOBYCAR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BOBYCAR ou GARAGE AGORA? Merci de partager vos exériences
Entreprises similaires dans la région