BODY CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec BODY CONCEPT n’est pas vérifiée
8 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78120 RAMBOUILLET
L’expérience de l’utilisateur avec BODY CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis BODY CONCEPT

Est-ce-que l'entreprise BODY CONCEPT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BODY CONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BODY CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BODY CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SERVICE SOINS ET EDUCATION A DOMICILE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BODY CONCEPT?

Vous ne savez pas si BODY CONCEPT, comme LE MUSCLE SYMPA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans BODY CONCEPT?

Quelqu'un des employés de BODY CONCEPT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Est-il vrai que BODY CONCEPT s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

florian

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BODY CONCEPT?

rémy

8 RUE GUSTAVE EIFFEL, 78120 RAMBOUILLET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

florian

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BODY CONCEPT, pendant que dans EAU SWIM HOME elles ne sont pas. C'est vrai?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Rambouillet.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBODY CONCEPT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.