BODY SANO DIJON MONGE
100 RUE MONGE, 21000 DIJON SIREN: 828269423 SIRET: 82826942300012 phone: 0607551299
diététiquepréparationinformations

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BODY SANO DIJON MONGE

Les connaissances du vendeur sur la nourriture offerte sont-elles mises à jour régulièrement?
Faut-il faire les examens complémentaires en médecine du travail pour vendre des produits alimentaires dans BODY SANO DIJON MONGE?

Que voulez-vous savoir sur BODY SANO DIJON MONGE ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BODY SANO DIJON MONGE a-t-elle subies?
les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de BODY SANO DIJON MONGE? Sinon, que fait cette entreprise?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Comment la situation de l'entreprise BODY SANO DIJON MONGE sera-t-elle affectée par les restrictions de mobilité?
hubert
L'isolement des quatre régions mettra-t-il vraiment fin à l'épidémie? Je ne suis pas sûr...
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez BODY SANO DIJON MONGE. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été un employé de la société BODY SANO DIJON MONGE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BODY SANO DIJON MONGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BODY SANO DIJON MONGE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
BODY SANO DIJON MONGE recrute actuellement un nouveau Diététicienne. C'est peut-être toi?