BODYBOOSTER

29 RUE DE LONGCHAMP, 75116 PARIS
SIREN: 833378664 SIRET: 83337866400019 Téléphone: +33 1 43 59 01 95
Autres activités de service

Avis BODYBOOSTER

Les employés de l'entreprise BODYBOOSTER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BODYBOOSTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

daniel

Vont-ils m'emmener en BODYBOOSTER sans expérience?

ludovic

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BODYBOOSTER, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

daniel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

bodybooster

Bonjour. Votre remarque est erronée.
Je réponds très vite à toutes les demandes que je reçois y compris celle qui ne correspondent pas à notre activité. Et si c'est par la négative cela n'a rien à voir avec l'expérience.

bodybooster

Bonjour. Votre remarque est erronée.

Patrick

Mais pour obtenir un emploi chez vous, l'expérience est obligatoire ?

Est-ce que ROY CHOCOLATIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BODYBOOSTER?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez BODYBOOSTER . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? POINT SOLEIL ou BODYBOOSTER?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME CHRISTINE MOISAN que dans BODYBOOSTER à côté?

Les employés de BODYBOOSTER sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

jessica

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez BODYBOOSTER peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BODYBOOSTER. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez BODYBOOSTER : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Quoi vous pensez mais honnêtement de BODYBOOSTER a Paris ?? Merci

Vous pouvez acheter un abonnement à la salle de gym BODYBOOSTER?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur BODYBOOSTER. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

BODYBOOSTER Questions fréquentes