
Avis BOIS EN 3 DIMENSIONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOIS EN 3 DIMENSIONS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BOIS EN 3 DIMENSIONS ou GINET CHARPENTES?
Entreprises similaires dans la région