BOITEAU SERVICES MENAGER

Sucé-sur-Erdre
SIREN: 449924273 SIRET: 44992427300013 Téléphone: +33 2 51 81 14 23
Autres activités de service

Avis BOITEAU SERVICES MENAGER

J'hésite à commencer à travailler pour BOITEAU SERVICES MENAGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOITEAU SERVICES MENAGER ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

trés bon professionnel si besoin je referrais appel à lui

Marina

Cette entreprise vend-elle des pièces détachées ? Quelles marques ?

nicolas

Il peut venir chez moi ?

J'ai entendu dire que BOITEAU SERVICES MENAGER offre aux employés une meilleure assurance-vie que KET REPARATION ELECTROMENAGER. C'est vrai?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BOITEAU SERVICES MENAGER que chez ENVIE BOUCLES DE SEINE, non?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BOITEAU SERVICES MENAGER ou RIOM CENTRE DEPANNAGE?

Pensez-vous que BOITEAU SERVICES MENAGER est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise BOITEAU SERVICES MENAGER?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BOITEAU SERVICES MENAGER? Est-il grand?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BOITEAU SERVICES MENAGER? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

BOITEAU SERVICES MENAGER Questions fréquentes